fbpx

 

Essayez-vous d’apprendre tout sur tout, dans un effort d’économie d’argent? Bien sûr, il est difficile d’admettre que vous avez besoin d’aide, mais si vous continuez à être tout pour tout le monde, vous vous brûlerez, et vous aurez du ressentiment pour votre entreprise.

Lorsque j’ai débuté comme entrepreneure il y a plusieurs années, j’étais dans une formation en ligne sur l’importance de choisir un créneau pour votre entreprise plutôt que de simplement dire : « Je veux servir tout le monde. » Bien sûr, vous voulez faire de l’argent, alors instinctivement, les propriétaires d’entreprise se disent qu’il est préférable de s’adresser à plus de gens, plutôt qu’à un groupe précis. Quelqu’un dans la conversation est intervenu en disant : « Voulez-vous être reconnu comme Walmart, ou voulez-vous être connu comme une boutique spécialisée? ».

Le point est que Walmart plaît à tout le monde, mais ils dépendent du volume de clients pour faire leur profit. En revanche, la boutique attire une population très précise, qui a le revenu disponible à dépenser, et qui ne se dérobe pas à ses prix. Ainsi, la boutique peut faire les mêmes profits que Walmart en servant une clientèle plus sélective.

Pourquoi les propriétaires d’entreprise devraient travailler avec des conseillers en affaires : nous ne pouvons pas tout savoir sur les affaires et tout ce qui concerne notre créneau. Il n’y a tout simplement pas assez de temps dans la journée et nous finirions par nous épuiser.

Les entrepreneurs sont plus axés sur leur créneau d’affaires (à juste titre), à fournir des services et des produits pertinents à leurs clients, alors que les conseillers en affaires ont une meilleure compréhension des pratiques, et travaillent avec des entreprises dans différentes niches. Si vous essayez d’apprendre tout ce que vous pouvez sur les processus de gestion efficace, par exemple, vous prenez du temps que vous devriez mettre sur les efforts de marketing à vos clients de niche, ce qui pourrait affecter négativement vos profits. Alors que votre conseiller en affaires peut vous donner des conseils sur les processus efficaces et vous aider à les mettre en œuvre pendant que vous poursuivez vos efforts de marketing.

Pensez aux grandes sociétés. Est-ce que le président de l’entreprise sait tout ce qu’il y a à savoir sur le fonctionnement interne et les processus quotidiens? Probablement pas, c’est pourquoi il y a un directeur financier et des gestionnaires; ils se concentrent sur leurs propres spécialités et conseillent le président, qui prend alors des décisions basées sur cette information. La même chose peut s’appliquer à vous; vous êtes le président et votre conseiller en affaires peut vous aiguiller sur les étapes qui donneront le plus de profits.

Si vous êtes prêt à travailler avec une conseillère en affaires en ligne, j’ai quelques disponibilités dans mon calendrier pour les nouveaux clients, alors cliquez ici pour réserver une conversation de découverte où nous verrons si nous sommes faits pour travailler ensemble, et lequel de mes programmes vous convient le mieux.

À bientôt!

Danielle

 

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.