fbpx

Vous arrive-t-il de vous demander quelle est la prochaine étape pour vous? Devriez-vous ou non aller de l’avant avec une idée?

Ça fait longtemps que j’applique la règle des trois fois dans ma vie, et dans mon entreprise.

En quoi consiste cette règle des trois fois?

Ça part du principe que lorsqu’une situation se répète trois fois, c’est signe qu’il faut y porter une attention particulière.

Voici quelques exemples qui me sont arrivés, ou que des clientes ont vécus.

Vous discutez avec des gens, à différentes occasions, et trois personnes vous mentionnent le titre d’un livre. Peut-être devriez-vous mettre la main sur ce livre?

Vous faites du coaching et trois clients vous arrivent avec la même problématique. Servez-vous-en pour écrire un article pour votre blogue ou organiser un webinaire sur le sujet. S’il y en a trois dans votre communauté, c’est signe qu’il y en a beaucoup d’autres ailleurs qui recherchent la solution que vous avez à offrir.

Vous consultez différents experts qui ne se connaissent pas, et les trois vous proposent les mêmes solutions à votre situation. Ça peut être frustrant si l’on ne met pas les conseils en application, et que la situation se répète. Le seul dénominateur commun ici, c’est vous. Tant que vous répéterez les mêmes gestes, vous aurez les mêmes résultats. C’est ennuyeux, mais c’est ça.

J’ai observé la règle des trois fois pour des situations plus positives aussi.

Vous faites des consultations gratuites et trois fois de suite, on vous dit immédiatement oui lorsque vous proposez votre programme. Continuez dans cette voie, ou si vous êtes audacieux et souhaitez passer à un autre niveau financier, augmentez vos tarifs un peu. 🙂

À bientôt!

Danielle

PS : je reviendrai dans deux semaines avec des idées, peut-être de nouvelles offres, mais une chose est certaine, je veux continuer de vous proposer des retraites virtuelles. Si vous avez envie de passer une journée ou une demi-journée avec moi pour travailler SUR votre entreprise, j’ai quelques places disponibles. Réservez ici.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.