Chaque être humain vit un certain niveau de stress sur une base quotidienne, mais l’ampleur du stress et la façon dont vous le gérez, est ce qui différencie le succès de l’épuisement. Et le stress n’est pas exclusif à un groupe de personnes. Les propriétaires d’entreprises, les étudiants du secondaire et du collège, les nouvelles mères… ont tous des niveaux de stress différents. Nous allons explorer comment gérer votre stress, et retrouver l’équilibre dans votre vie.

  1. Maximisez votre temps de travail

Si vous souhaitez avoir plus de temps dans la journée pour terminer votre liste de tâches, alors vous devriez travailler sur vos compétences en gestion du temps. Nous avons tous les mêmes 24 heures dans chaque jour, et c’est à vous de gérer ce temps à bon escient. Une solution simple : se débrancher pendant une heure, et se concentrer sur une seule tâche. Pas d’appels téléphoniques, pas de météo, pas de médias sociaux, pas de courriels. Choisissez la tâche la plus difficile en premier, et retirez-la de votre liste. Vous pourriez être étonné du peu de temps qu’il vous a fallu pour accomplir cette tâche, et vous vous sentirez alors motivé pour en faire plus. À la fin de l’heure, récompensez-vous avec une courte pause, puis revenez en mode de travail sans interruption.

  1. Ne vous surchargez pas avec des promesses

Vous réveillez-vous avec joie ou effroi? Êtes-vous excitée de retourner au travail, ou préférez-vous zapper le travail et faire le « bureau buissonnier »? Les sentiments de crainte surgissent souvent quand vous continuez à dire « oui » à chacun, sans prendre en compte vos propres capacités physiques. Bien sûr, nous voulons que nos clients soient heureux, mais il est impossible de plaire à tout le monde, et en disant « oui » tout le temps, nous risquons notre propre bonheur. Définissez des limites avec vos clients, définissez une politique de remboursement, et planifiez le temps dont vous avez besoin sur votre calendrier.

  1. Créez un plan marketing pour gagner plus de clients

Un autre domaine de stress dans les entreprises est centré sur les finances, et s’inquiéter d’avoir assez de clients payants pour couvrir vos factures. C’est une préoccupation légitime, mais si vous élaborez des stratégies pour attirer des prospects sur une base continuelle, vous aurez toujours des gens dans votre entonnoir (tunnel) de vente. Quelles formes de marketing voulez-vous utiliser? Quelles plateformes de médias sociaux? Où se tiennent vos prospects idéaux? Utilisez vos moyens de marketing gratuits ou peu coûteux d’abord, avant de sauter dans des campagnes publicitaires coûteuses. Et si vous êtes inexpérimenté en médias sociaux ou en cours d’exécution d’une campagne publicitaire Facebook, confiez le processus à l’externe, ou au moins embauchez quelqu’un qui peut vous former dans les meilleures pratiques.

Êtes-vous prête pour le changement, mais vous ne savez pas par où commencer?

Mon programme « Simplifiez votre entreprise et propulsez vos profits en 30 jours » est la réponse dont vous avez besoin. Il s’agit d’un cours en 4 modules qui vous aide à analyser ce qui doit être changé, et comment mettre ces changements en pratique. Certains changements sont faciles, d’autres sont plus difficiles, mais ils valent tous la peine, car ils permettent de rationaliser votre entreprise afin que vous puissiez apporter plus de profits. Inscrivez-vous maintenant!

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.