J’ai entendu des commentaires disant que c’est trop cher de créer des produits; Je n’ai pas le temps d’interviewer des ghostwriters; Je ne fais confiance à personne d’autre pour le faire correctement; et je n’ai pas le temps de le faire moi-même.

Permets-moi de dire, que si l’une ou plusieurs de ces phrases sont tes excuses, alors tu penses beaucoup trop à ce concept de création de produit.

Je suis prête à t’enseigner un moyen facile de créer des sources de revenus passifs que ton public aimera, et je partage ces leçons avec toi dans mon tout nouveau programme, « Ajoute des revenus passifs ».

Ce programme est rempli de mes meilleurs conseils sur les raisons pour lesquelles les revenus passifs peuvent conduire à un succès financier, et la façon de créer ces produits sur un budget.

Tu n’as pas besoin d’embaucher des ghostwriters parce que nous allons miser sur ton expertise, qui réside dans TON cerveau.

Je vais même partager quelques autres outils qui sont peu coûteux par rapport au ghostwriting.

En trouvant ne serait-ce que 30 minutes par jour, tu peux créer un produit dont tu seras fière.

Rappelle-toi, tu n’as pas besoin d’enseigner chaque chose que tu as apprise dans tes 20 + années d’expérience. Concentre-toi sur un problème commun, et sa solution. Voilà. Et tes fans t’en demanderont plus.

Dans mon programme, nous restons concentrés sur des produits simples que n’importe qui sur n’importe quel budget peut produire.

Nous allons également parler de la façon d’établir le prix de ces produits, et comment créer un écosystème basé sur ces sources de revenus passifs. Inscris-toi maintenant!

 

Pin It on Pinterest