fbpx

je suis une coach littéraire

Vous ne pouvez pas imaginer depuis combien d’années je ne me permettais pas de dire que je suis une « coach ».

J’agissais ainsi par respect pour mes clients qui ont investi des années et des milliers de dollars dans leur formation de coaching, et qui sont parmi les pionniers qui ont fait connaître la profession. Je les ai tellement entendus se plaindre de l’utilisation à tort et à travers des termes de coaching. Je ne voulais surtout pas qu’ils soient insultés que je m’approprie un titre qui ne me revient pas, selon eux.

Aujourd’hui, je réalise que j’avais perdu de vue qu’un « coach », c’était un entraîneur sportif bien avant de devenir un coach de vie, un coach d’affaires, un coach de gestion dont on entend parler depuis un peu plus de 20 ans…

En créant mon nouveau programme et en choisissant ma nouvelle méthode de travail, je réalise que je suis beaucoup plus comme un entraîneur sportif qui dit à son client quoi faire pour obtenir les résultats qu’il souhaite, qu’une coach qui fait du coaching en posant des questions pour que le client trouve ses réponses.

J’ai tellement entendu mes clients expliquer que le coaching ce n’est pas dire quoi faire! Que ça, c’est de la consultation, sauf que…

Je ne veux pas faire « juste » de la consultation en disant quoi faire.

Je veux aussi accompagner mes clientes dans toutes les étapes qui les mèneront au titre d’auteure ou d’écrivaine (ce sont deux choses différentes et je vous en parlerai très bientôt) publiée.

Je veux les aider à réchauffer leur muscle de l’écriture, à développer leur endurance et leur performance, jusqu’à l’obtention de leur médaille, leur livre imprimé et publié. Je vous en ai parlé dans ma dernière infolettre et vous en entendrez parler souvent désormais.

Alors, à partir d’aujourd’hui, je m’autorise – et vous autorise aussi – à dire que je suis une coach littéraire et stratégique. 🙂

Si vous avez envie d’être accompagné par une coach qui va vous encourager et parfois vous faire suer un peu, pour que vous réalisiez votre rêve de tenir enfin VOTRE livre publié dans vos mains, en six mois top chrono (ou moins), prenons rendez-vous pour en discuter.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.