Vous avez certainement déjà entendu la phrase : « gagner de l’argent pendant que vous dormez ».  C’est une expression commune, lancée autour du monde du marketing Internet qui décrit bien la puissance du revenu passif. Faire un produit une fois, mais en récolter les fruits pour les années à venir.

Le revenu passif peut profiter à tout le monde, peu importe le type d’entreprise que vous avez, ou le type d’entrepreneur que vous êtes. La clé est de rendre la création de produits aussi simple et aussi peu coûteuse que possible. Cela ne signifie pas que votre produit sera bon marché; Cela signifie que vous devriez vous concentrer sur votre domaine d’expertise et résoudre un problème commun au sein de votre auditoire.

Examinons pourquoi les entrepreneurs ont besoin de créer un flux de revenu passif :

  1. Complétez votre revenu lorsqu’un client annule son contrat. Personne ne veut penser à la perte d’un client (ou de deux!), mais ça arrive. Au lieu de paniquer à l’idée de trouver un nouveau client pour remplir cet espace, vous pouvez réagir calmement, sachant que vous avez un revenu passif pour combler temporairement ce manque à gagner.
  2. Développez votre notoriété et attirez de nouveaux acheteurs de votre public-cible. Le monde est grand, et vous avez toujours l’occasion d’atteindre de nouvelles personnes dans votre public-cible. L’utilisation de vos produits comme cadeau, ou à un tarif d’entrée de gamme, va inciter ces nouveaux arrivants à en apprendre davantage sur vous, et sur vos services.
  3. Attirez des opportunités de conférences ou des engagements médiatiques. Les organisateurs d’événements et les journalistes recherchent constamment des conférenciers ou des sujets d’entrevue. Si vous avez des produits dans le cadre de votre entreprise et un plan de marketing cohérent, les médias sauront probablement vous trouver plus rapidement dans leurs recherches en ligne. L’ajout de ces événements à votre profil de conférencier augmentera aussi instantanément votre notoriété.
  4. Menez vos prospects à travers un entonnoir (tunnel) de vente, les conduisant éventuellement à vos forfaits plus coûteux. Un entonnoir de vente est un incontournable pour les entrepreneurs, parce que les gens veulent connaître vos pratiques avant de payer des centaines ou des milliers de dollars sur un forfait. Présentez votre expertise avec des produits plus petits, moins coûteux d’abord, puis attirez les acheteurs vers vos forfaits à prix plus élevé.
  5. Utilisez les produits dans le cadre de votre plan de marketing global. Lorsque vous avez des produits, vous pouvez exécuter des promotions qui attirent beaucoup d’attention sur les médias sociaux. Offrez un cadeau gratuit, un bonus s’ils achètent un forfait, ou offrez un chapitre de votre eBook comme avant-goût pour les inciter à acheter. Des promotions uniques attireront l’attention de nouveaux prospects dans votre marché-cible.

Prêt à créer votre empire de revenu passif?

Rejoignez-moi sur mon webinaire où je vais partager les 4 meilleurs produits d’entrée de gamme que votre auditoire va acheter, sans hésiter. Je vais partager des conseils sur la façon de les créer, comment établir les prix, et comment savoir ce que votre public veut réellement. Réservez votre place en cliquant sur le lien ci-dessous.

Cliquez ici pour vous inscrire au webinaire et découvrir les 4 produits faciles que vous pouvez créer

Préparez-vous à créer des revenus massifs!

Danielle

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.