La majorité des coachs d’affaires conseillent à ceux qui veulent développer leur entreprise d’embaucher des membres de l’équipe qui peuvent faire le travail de soutien. Ainsi, vous pouvez concentrer vos efforts sur les tâches génératrices d’argent. En d’autres termes, ne perdez pas votre temps à faire de la comptabilité ou à répondre aux courriels, parce que vous allez faire plus d’argent en vendant votre programme signature ou en coachant vos clients.

Donc, comment une entreprise est-elle censée fonctionner en douceur lorsque vous ne faites pas les tâches de soutien nécessaires? Simple … vous engagez des gens pour effectuer ces tâches pour vous. Il y a des adjointes virtuelles professionnelles qui peuvent créer une boîte de réception organisée avec des filtres, des dossiers et des étiquettes, et ce en quelques minutes seulement. Il y a des experts comptables qui trouvent la joie avec les chiffres et vivent pour balancer vos livres chaque mois. Et il y en a encore d’autres qui adorent la création de contenu en ligne et aider les clients en répondant à leurs questions et en réglant leurs problèmes. C’est l’équipe que vous devez créer.

Il n’y a pas assez de temps dans votre journée

Si c’est votre excuse pour ne pas compléter les tâches, alors il est temps d’ajouter au moins un membre à votre équipe. Faites une liste de vos tâches les plus pressantes qui doivent être faites, et embauchez la personne appropriée pour faire le travail. Commencez petit si nécessaire, en payant une adjointe virtuelle pour 5 heures par mois, par exemple, et ensuite augmentez au fur et à mesure que vous serez plus à l’aise de déléguer des tâches. Vous venez de gagner 5 heures dans votre mois, alors utilisez-les judicieusement.

Vous ne pouvez pas vous cloner

Comment diable pouvez-vous coacher vos clients tout en amenant des prospects dans votre entonnoir de vente, et créer vos livres ou d’autres programmes signature? Vous ne pouvez pas, c’est clair et simple, parce qu’il n’y a qu’un seul exemplaire de vous! Ce qui vous ramène à faire les tâches créatrices d’argent. Louez les services d’un « Ghostwriter » pour écrire votre livre ou vos programmes; embauchez une adjointe virtuelle pour vous aider dans les tâches administratives ou une spécialiste du service à la clientèle pour répondre aux questions des clients. Pendant qu’ils travaillent pour vous, vous travaillez sur la construction de relations avec vos clients et prospects.

Vous n’avez pas le temps d’apprendre la dernière technologie

La technologie est merveilleuse et continue à s’améliorer chaque jour, mais qui a le temps d’apprendre tous ces programmes et applications? Canva est certainement un outil cool pour la conception de graphiques, mais au lieu de jouer avec pendant des heures pour concevoir vos couvertures de livre ou vos graphiques de médias sociaux, embauchez un graphiste qui connaît déjà la conception et les principes de la couleur, et a probablement le programme de design le plus récent et le plus efficace. Il n’y a pas de courbe d’apprentissage ici. Vous n’avez qu’à expliquer votre vision au concepteur, et laissez-le prendre le relais. Encore une fois, concentrez-vous sur vos activités créatrices d’argent.

Je ne sais pas quelles tâches abandonner

Abandonner le contrôle peut être intimidant, mais si vous avez un plan de marketing, et savez exactement quelles tâches vous voulez gérer, l’art de la délégation devient beaucoup plus facile. Si vous avez besoin d’aide pour planifier les prochaines étapes de votre entreprise, consultez mon nouvel atelier, « Votre calendrier de marketing de 12 mois : Planifiez vos programmes, contenu, et promotions pour toute l’année! »

Dans cet atelier de 4 modules, nous commençons par faire un plan de marketing et créer des mesures d’action, puis nous couvrons des conseils de productivité et des outils, ainsi que la façon de planifier vos offres promotionnelles. Une fois que vous aurez un plan en place, il deviendra plus évident quel type de fournisseurs de services dont vous aurez besoin et pour quelles tâches. Cliquez ici pour en savoir plus sur l’atelier.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.