Même si je suis très occupée, j’ai pu observer quelque chose que j’avais envie de vous partager. Peut-être l’avez-vous remarqué chez vous aussi.

Qu’est-ce que je veux dire par « travailler dans sa lumière »?

Je sais que je suis dans ma lumière quand je suis en paix, que je laisse parler mon cœur, et que j’ose laisser briller mon talent, sans toutefois tomber dans l’ego.

Lorsque je suis dans ma lumière, ça me permet, par exemple, d’aider une cliente à trouver des solutions afin qu’elle puisse prendre deux mois de vacances l’été prochain en automatisant son marketing et ses ventes. Nous avons également trouvé comment elle pourra utiliser son système unique pour servir encore plus de gens, en utilisant son talent, sa lumière à elle.

Quand je suis dans ma lumière, je trouve aisé de rappeler à mes clientes quels sont leurs talents, et de les aider à faire taire la petite voix de la peur ou du syndrome de l’imposteur. Elles peuvent alors briller à leur tour.

Parfois, la peur agit comme un écran devant la lumière. Elle nous empêche de voir ce qu’il y a de beau et de lumineux chez les autres, et chez soi. Elle nous fait aussi faire des choix qui ne sont pas nécessairement les meilleurs pour nous, pour notre entreprise, ou pour nos clients.

Je vous invite à prendre un moment pour décider comment vous pourriez briller encore plus cette année.