Lisez les commentaires des lecteurs et lectrices de « Chanceuse! Créer sa chance en surmontant ses peurs »  :

Ton livre m’a fait prendre conscience de peurs que j’avais encore et que je pensais avoir surmontées.
Super! 🙂 En mettant le doigt dessus je peux maintenant avancer.

Merci merci mille fois !!!

Jackie L. Delahaye

Coach

Ben voilà, j’ai terminé ton livre!! Je l’ai ouvert un peu hier soir en revenant d’un souper d’anniversaire pour voir ce que tu avais de bon à raconter, et je l’ai lu au complet! Bravo! Il est bien conçu, les chapitres sont courts et intéressants, et d’une belle franchise. L’ayant lu, on ne peut qu’admirer ton parcours, et je t’en félicite sincèrement. Tu as de quoi être fière. Non seulement pour le livre lui-même, mais pour ce qu’il y a dedans, tout ce que tu as su surmonter et braver. C’est une très belle inspiration. Toi aussi tu es une guerrière!

Isa-Belle

Auteure et amie

Oh, par où commencer?

D’abord, tu as toute mon admiration pour avoir entrepris cette démarche très courageuse. Ça prend du courage pour se raconter, se mettre à nu et briser le vernis social pour exposer notre vulnérabilité. Quand on se raconte, on partage notre vécu le plus intime. Chapeau!

Cette démarche est aussi des plus généreuses. Tu as su partager tes victoires sur les peurs pour que chacun/e puisse se dire que c’est possible. Générosité aussi d’avoir partagé la tribune avec d’autres : ta soeur, Nathalie, Lyne… Elles ont toutes des cheminements différents et inspirants.

Cette lecture ne peut que m’inciter à me remettre en question vis-à-vis mes propres peurs (et dire s’il y en a!) et qui sait? Peut-être trouver l’audace de les affronter et les réduire en miettes une fois pour toutes.

MR

Assistante virtuelle

J’ai déjà lu la moitié de ton livre et je trouve cela EXCELLENT! Tu as une façon humaine, humble, forte, et inspirante de communiquer ton message. Et un focus clair! Un gros merci de t’être mise au défi; c’est nous qui en profitons.

Francine Provost

Coach, conférencière et formatrice, De Parent à Leader

Quitter le connu pour aller vers l’inconnu est toujours impressionnant, et notre petite personnalité peut se retrouver freinée par ses peurs et ses croyances non porteuses. Une décision est alors nécessaire pour aller de l’avant. Cette décision, Danielle l’a souvent prise avec courage et ténacité.

Marcelle della Faille

Auteure de best-sellers et experte de la loi d'attraction, AFICEA et Loi-d-attraction.com