Vous est-il déjà arrivé de souhaiter quelque chose, comme une nouvelle voiture d’une marque particulière, et tout à coup, vous voyez ce modèle partout?

C’est ce qui m’arrive avec les cinq grands rêves de vie…

Il y a déjà quelques mois, ma cliente m’a invitée à lire le livre « Les 5 grands rêves de vie » et à lui partager mes rêves, si je le voulais. Le but était de voir si notre collaboration pouvait m’aider dans la réalisation de mes cinq grands rêves.

Deux semaines plus tard, lors d’une autre réunion avec cette même cliente, je lui dis qu’un de mes rêves s’est réalisé avec la publication de mon livre « Chanceuse! » et qu’un autre rêve que je caresse est de voyager pour le travail. Or, cette cliente organise un weekend de formation en Suisse à l’automne… et j’y serai!

La semaine dernière, alors que je revenais de Montréal en train, j’ai reçu une demande de consultation initiale pour une cliente potentielle qui est coach et donne des formations sur… les cinq grands rêves de vie! J’étais très émue de voir que ce thème revenait encore dans ma vie. Et je n’étais pas au bout de mes surprises.

Le weekend dernier, je participais à la journée « Vous le méritez bien ». Au cours de cette journée, je participais à quatre ateliers. Bien que j’aie choisi ces ateliers, j’avais oublié le sujet de deux de mes choix. L’un d’entre eux, « Aimer Vivre et Laisser Vivre » était donné par une coach et formatrice certifiée des cinq grands rêves de vie!

Non, il n’y a pas de hasards, que des rendez-vous! Si les cinq grands rêves de vie se sont manifestés à moi aussi souvent depuis quelque temps, c’est parce qu’ils ont un rôle important à jouer dans ma vie.

Je vous encourage fortement à lire le livre de John P. Strelecky « Les 5 grands rêves de vie » et à venir partager vos rêves ici, dans la section des commentaires.

Je vous partagerai mes trois autres rêves dans une prochaine chronique.