Un OUI bien senti - Succès au fémininEn ce début d’année, plusieurs prennent des résolutions qu’ils ne tiendront pas, d’autres se fixent des objectifs et certains, dont je fais partie, se choisissent un thème pour l’année.

Ce thème peut être un mot ou une phrase qui servira de guide pour les prochains mois.

J’avoue que j’ai eu de la difficulté à trouver le mien cette année.

Une amie a choisi le mot LIBERTÉ – Oh, ça serait bien ça!  Une autre a choisi ÉPURER. Ah! J’ai tellement besoin d’épurer aussi… Et une de mes clientes a choisi Simplifier. Ça aussi, je veux le faire en 2013.

J’ai eu un moment d’exaspération où je me suis écrié « NON! Tiens, mon mot c’est NON! Non aux projets qui ne m’allument plus. Non aux contrats que j’accepte pour faire plaisir, et que je regrette par la suite. Eh oui, ça m’est arrivé. Non aux objets, aux activités et aux vêtements qui ne contribuent pas à mon confort et mon bien-être physique et émotif. Si ça ne fait pas WOW!, c’est NON! » Sauf que je trouvais ça négatif pour débuter une année toute neuve.

Et c’est en racontant cet épisode à une cliente coach que j’ai trouvé mon thème pour l’année.

En formulant mon souhait de façon positive, j’en suis venue à trouver mon thème.

2013 sera l’année du OUI bien senti. Cette année, je me concentre sur les activités, les projets et les aventures qui me font vibrer, qui me font dire un OUIIII! Bien senti.

Un Oui au plaisir, aux clientes enthousiastes qui veulent développer une relation d’affaires basée sur la confiance mutuelle et le plaisir au travail, un OUI aux activités avec des gens que j’aime et qui m’inspirent. Un OUI à la réalisation et au dépassement de moi-même pour atteindre des sommets que je ne connais peut-être pas encore.