Internet - produit d'informationVous avez probablement entendu dire à plusieurs reprises que vous devez avoir vos propres produits afin de générer d’importants revenus. C’est vrai, mais le problème est que beaucoup de gens n’ont tout simplement pas de temps à investir dans la création de leur produit.

Eh bien, la bonne nouvelle est que la création d’un produit n’est pas obligatoirement un processus qui est long ou difficile. Effectivement, dans cet article, nous allons passer en revue certaines des meilleures techniques pour créer votre produit facilement et avec un minimum d’effort.

Technique 1 – créer un produit audio.

C’est probablement la façon la plus rapide de créer un produit, puisque vous n’avez qu’à vous enregistrer pendant que vous parlez. C’est-à-dire qu’en une heure, vous pouvez obtenir un produit de qualité. Vous devrez probablement retravailler certaines parties, mais le temps nécessaire à créer un produit est vraiment minime. Je connais plusieurs personnes qui ont créé un produit audio en moins d’une journée, et elles continuent à générer des revenus grâce à ce produit après plusieurs mois.

En plus de cela, vous pourriez enregistrer une entrevue avec un expert. Le principal avantage est que vous pouvez entrer dans un créneau sans avoir besoin de connaissances approfondies et vous retrouver avec un produit de qualité.

Technique 2 – mettre en place un webinaire.

Ces dernières années, le webinaire est une option très populaire. Il sert généralement à partager des informations gratuites, puis à présenter un produit payant. C’est donc un excellent outil de promotion.

Pour créer un webinaire, il vous suffit de réaliser un PowerPoint, puis de réciter le texte que vous aurez préparé.

Encore une fois, cette technique permet d’obtenir un produit assez facilement en seulement quelques heures de travail.

C’est ce que j’ai fait pour les Éléments-clés de votre site WordPress.

Technique 3 – créer un rapport avec des articles en DLP.

Les produits ayant les droits de label privé (DLP) sont une excellente source de contenu pour créer facilement votre produit. Une technique consiste à acheter un pack de plusieurs articles, puis de les compiler afin d’obtenir un rapport d’une vingtaine de pages. Pour obtenir un produit unique, je vous invite à retravailler le texte en ajoutant des informations personnelles.

Avant d’investir dans des produits en DLP, je vous invite à fouiller dans vos archives. Vous avez peut-être beaucoup de contenu que vous avez déjà créé et que vous pouvez rassembler pour obtenir un produit unique, à votre image.

Ce ne sont que quelques idées, mais comme vous pouvez le constater, créer votre produit n’a pas à être un processus nécessairement long et compliqué.

Si vous avez besoin d’aide pour créer votre produit d’information, offrez-vous une journée VIP avec moi.

Réinitialiser le mot de passe
Veuillez entrer votre email. Vous allez recevoir votre nouveau mot de passe par email.